• DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Quel Pokémon suis-je ? - Le grand jeu du Pokédex

    Quel Pokémon suis-je ? - Le grand jeu du Pokédex pan Nintendo

    Téléchargements ebook pour ipad Quel Pokémon suis-je ?  - Le grand jeu du Pokédex  9782017063032 par Nintendo

    Télécharger Quel Pokémon suis-je ?  - Le grand jeu du Pokédex PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Quel Pokémon suis-je ? - Le grand jeu du Pokédex
    • Nintendo
    • Nb. de pages: 111
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782017063032
    • Editeur: Hachette Jeunesse
    • Date de parution: 2018

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Téléchargements ebook pour ipad Quel Pokémon suis-je ? - Le grand jeu du Pokédex 9782017063032 par Nintendo

     

    Overview

    100 cartes pour tester ses connaissances sur les Pokémon ! Le but ? Deviner quel Pokémon se cache derrière chacune des 100 cartes. Dans le Pokédex, l'enfant retrouvera les informations incontournables sur les Pokémon les plus connus d'Alola, puis pourra défier ses amis selon différentes règles ! Contenu de la boîte : 100 cartes de questions sur les Pokémon phares d'Alola Un Pokédex des Pokémon présents sur les 100 cartes

     

    Les clients ont également aimé: [PDF/Kindle] CAMPANADAS DE BODA descargar gratis link, {epub download} L.A. bibliothèque here,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :